Qu’en est-il de l’homosexualité?

Croire que Dieu a fixé des Lois minutieuses pour la marche de l’univers et même pour le fonctionnement de nos organes et penser qu’Il n’en a prévu aucune pour le bon fonctionnement de la société, c’est raisonner légèrement. Tant que les Hommes croiront pouvoir décider eux-mêmes de ce qui est bon et de ce qui est mauvais, le monde sera en perpétuelles crises. Il est temps que l’humanité reconnaisse qu’elle doit se plier aux Lois divines qui consistent en 7 Lois fondamentales pour les Nations et 613 pour les Juifs.

Dieu a donné la Loi pour notre intérêt.

Les Lois divines, lorsqu’elles sont respectées, garantissent aux hommes paix et sécurité et bien-être sur tous les plans.

On sait que Dieu a créé l’homme et la femme afin qu’ils puissent pérenniser la création, en procréant. Cela veut dire que Dieu n’accepte qu’une union qui peut donner des fruits, ce qui n’est pas le cas d’une union homosexuelle.

Lorsque deux personnes de même sexe s’unissent, il est clair qu’au-delà du fait qu’ils commettent une faute contre leur religion, ils commettent aussi et surtout une faute contre la nature et, par conséquent, contre le Créateur. Car, que deviendrait le monde si cette notion était complètement intégrée? Le monde ne peut continuer que si les humains se reproduisent.

Donc, ceux qui conçoivent comme normale une vie qui ne donne pas de fruits et tentent même de l’officialiser veulent, inconsciemment ou non, officialiser une idéologie qui, à plus ou moins long terme, vise la destruction du monde. Avec de telles gens, où va le monde? Revendiquer la normalité de l’homosexualité, c’est, inconsciemment ou non, revendiquer la fin du monde.

Lorsque la Bible présente l’homme et la femme, tout de suite, elle dit, soyez féconds et multipliez-vous. Donc, l’union entre un homme et une femme est bonne avant tout parce qu’elle permet qu’une génération donne naissance à une nouvelle génération qui, a son tour, donnera naissance à une nouvelle génération, pour que le monde puisse continuer d’exister.

Le reste, l’amour, l’amitié, le plaisir, c’est comme l’emballage, c’est le bonus, mais, le but essentiel étant la génération.
Et c’est clair qu’une génération d’homosexuels ne peut pas donner naissance à une nouvelle génération, puisque d’elle, rien ne peut sortir, et c’est ça qui fait que l’homosexualité est, en réalité un crime contre l’humanité, du point de vue logique, mais aussi du point de vue spirituel.
Et quand Dieu voit que toute une génération veut adopter un mode de vie stérile, c’est cela qui attire des catastrophes dans le monde, telles que le déluge ou la destruction de Sodome et Gomorrhe, ou toutes les autres calamités qui s’abattent de manière inexplicable et de plus en plus fréquente sur notre monde.

Le danger n’est donc pas dans le fait qu’il y ait quelques homosexuels sur terre, car, le monde a toujours eu ses tordus. Tant qu’ils se cachent, c’est donc la preuve qu’ils reconnaissent faire quelque chose de mal. Mais le danger commence quand se lèvent des gens assez effrontés pour vouloir normaliser ce qui est mal et en faire la promotion. Ce sont donc tous ces illustres effrontés qui font chaque jour la propagande et la promotion de la Pédérastie qui mettent notre monde en danger, et on ne devrait les regarder qu’avec beaucoup de mépris et fermer nos oreilles à leur égarement.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *